Notre Entreprise

Julien PETIT après 12 ans d’expérience technique, accompagné par son épouse, décide de créer sa propre entreprise de chauffage en mai 2018 : Activ’ Maintenance

 

L’entretien de chaudière au fioul et au gaz est obligatoire chaque année par l’arrêté du 15 septembre 2009 relatif à l’entretien annuel des chaudières.

Parce que vous avez investit dans un moyen de chauffage il est de notre devoir de vous accompagner avec rigueur et bienveillance.

 

Fort d’une expérience technique de pointe et de déplacements internationaux, nous pouvons vous proposer des services de maintenance efficaces et adaptés à chacun.

 

Spécialiste de l’entretien et du dépannage (nous ne faisons aucune pose de matériel) nous saurons vous proposer des services sérieux pour une utilisation en toute sécurité de vos appareils de chauffage.

 

Ayant acquis une bonne réputation professionnelle locale, nous mettons à votre disposition notre réseau de fabricants, de grossistes et d’installateurs de confiance.

 

Implantés au pied du massif du Vercors sur la commune de Chatuzange le Goubet, nous vous proposons de nous occuper de l’entretien de votre chaudière, climatisation, pompe à chaleur et adoucisseur d’eau.

 

Equipés de matériel de pointe nous assurons des prestations à domicile pour vos urgences et contrat de maintenance annuelle.

 

Un accueil téléphonique est ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 18h du Lundi au Vendredi. Vous pouvez nous envoyer vos demandes directement par mail 24/24h et 7/7j . Nous mettons un point d’honneur à vous répondre rapidement et à vous rappeler sans faute.

 

Conscients de notre Nature et de l’Environnement, nos prestations sont effectuées avec un maximum de produits biodégradables avec une maitrise des déchets et un savoir faire conforme à la norme F-GAZ.

 

Dans le souci du service nous vous informons des bons réflexes pour faire des économies en termes de coût d’utilisation de votre matériel pour une utilisation efficace et responsable.

Vous trouverez des recommandations complémentaires sur notre site web à la page : « Bien entretenir son matériel »